Street Wear vibes ...

Apparu dans les grandes villes américaines dans les années 80, le Street Wear a fini par s’implanter dans le monde. Après avoir séduit les skaters et les surfeurs, il se veut aujourd’hui un vêtement pour tous. Ce laisser-aller très étudié m'a séduit et j'ai décidé de vous en parlez. Je porte aujourd'hui une tenue basique avec ce pantalon slim en cuir noir vintage qui apporte une touche tendance. Je viens casser ce côté noir et blanc en nouant à ma taille une chemise à carreaux rouge qui structure le tout. Cette tenue street wear avec une touche casual est facile à porter en toute circonstances. Avec quelques accessoires comme des talons hauts et un collier strass elle peut vous habiller en soirée .

Peace & love  













Pull // Zara 
Pantalon // Vintage 
Chemise // Zara
Chaussures // Zara



Commentaires

Articles les plus consultés