Sunset Vibes #Nofilter

Surplombant  une tour à Agdal et profitant d’un magnifique couché du soleil, je me suis laissé bercer,  dans cet univers. Car oui, même en plein cœur de la ville on peut trouver des petits coins isolés de tout où on se sent bien. Profitant de ces derniers rayons de soleil, je vous propose aujourd’hui un shoot que j’aime particulièrement. Je trouve que durant le coucher du soleil tout rayonne : c’est comme si la vie se réveillais enfin, jouissant de tout son charme.

Au niveau de mon look, je porte un cardigan très original et vintage aux couleurs de l’automne  avec une tenue complètement noir pour le mettre en avant. Ce shoot a été réalisé avec la collaboration de @photoholics.d que je remercie également pour ces magnifiques photos. Vous pouvez également  la suivre dans toutes ses belles aventures  sur sa  page Instagram.
Et moi je vous dit à très bientôt… 
Peace & love  














Commentaires

Articles les plus consultés