باريس I'm Here !

باريس I'm Here !
Hello tout le monde , aujourd'hui je prends un peu de temps pour vous écrire ces quelques lignes mais surtout partager avec vous un instant de mon voyage . Paris est une ville que je n'avais jamais vraiment pris le temps de visiter mais là c'étais mon objectif principal. Cette petite balade avec ma sœur m'a permis de voir Paris mais aussi les parisiens . En bref pour cette petite balade j'ai choisi de porter une tenue confortable , c'est très important si vous aspirez à aller en voyage à Paris il faut vraiment que vous soyez bien dans vos baskets au sens propre ;). J'ai donc piquez les baskets Nike de ma sœur . Pour les reste je porte un large gilet style grand mère qui s'accompagne parfaitement avec mon col roulé gris rentré dans un pantalon large en toile . Je ne vous en dit pas plus et vous laisse avec mon shooting urbain.
Peace & love  


















shoes // Nike 
Jean //Zara
Echarpe // H&M
Veste // Mum


Commentaires

Articles les plus consultés