parlons séries !

parlons séries !

Moi et les séries ce n’est pas vraiment une grande histoire d’amour. Je sais pas vous mais moi  je n’arrive jamais  à les finirent. Sinon il y en quelques-unes … 5 qui sortent du lot !

La première série est Prison Break. En gros c’est l’histoire de deux frères qui fuient la prison et qui luttent contre les injustices  du gouvernement. Ce que j’aime le plus dans cette série ce sont toutes les aventures, les péripéties, les plans d’évasion des deux frères ! Je la recommande vraiment à tous, c’est une série qui nous captive et on rentre très rapidement dans l’histoire ! 



Ma deuxième série c’est The Empire. Une super série pour tout les fans de bonne musique ! Les personnages incarnent parfaitement leurs rôles. De plus j’aime énormément l’acteur principale terrence howard ! Si tu es fan des retournements de situations et de suspens alors je te la conseille vraiment !




Ma troisième série et une petite découverte que j’ai faite.   I Zombie …Alors avant de déballer tout les préjugés que l’ont à sur les  zombies  il faut d'abord la voir! Ici ce que j’ai aimé c’est le grand retournement de situation, une petite leçon de vie qui nous apprend que l’avenir nous surprend souvent !




 Jane the Virgin et la quatrième série que j’ai choisis .Dans un style de télénovela on suit la vie trépidante d’une jeune fille.  Jane tombe accidentellement enceinte de son patron par une insémination artificielle. Le problème c’est que Jane se réserve pour le mariage et a déjà un petit ami. Une série légère mais avec laquelle on accroche bien !



Ma  dernière série c'est The 100. Une série futuriste  que je viens de découvrir. C’est l’histoire de jeunes criminelles envoyé sur la Terre. La Terre qui a été abandonné 97 ans auparavant en raison d’une apocalypse nucléaire. Au cours des épisodes on suit l’incroyable redécouverte de la planète Terre. Ainsi que toute l’organisation qui s'en suit et comment ce groupe de jeunes réussit à survivre dans un nouveau climat, sans tous leurs repères ...Comment créer une communauté sur une terre inconnus.  Cette série nous montre aussi qu’il faut apprendre à  préserver et conserver notre planète . 


Voilà j’espère vous avoir donné quelques idées séries à regarder ! N’hésitez pas à me donner en commentaire des idées d’articles ! Je vous fais pleins de gros bisous et vous dit à très bientôt !


Peace & Love 

Commentaires

Articles les plus consultés