Random Rainy Days




          J'adore cette ambiance qu'on peut avoir pendant l'aid mais là j'avais vraiment besoin de prendre l'air . Aujourd'hui il a plu , je sais pas vous mais moi j'adore la pluie . J'adore l'univers un peu gris que nous offre c'elle-ci , cette univers un peu cooconing qui me fais me sentir  un peu comme un petit oiseau dans son nid. Petite balade avec ma mère histoire de se vider l'esprit et de manger autre chose que de la VIANDE haha . J'ai choisis de porter une petite robe couleur camel assez loose , j'adore son tissu qui me fais penser a du velours. Je vous laisse et vous dit à très bien tôt ...
          
                    
Peace & Love  


                     




              
 Jacket // Stradivarius 
Dress // H&M

Commentaires

Articles les plus consultés