Beach Day ...


La mer a toujours était sujet de fascination pour moi. Je ne sais pas si c’est liés à mon signe astrologique : Verseau  ou à autre chose mais je ressens un lien tellement fort entre moi et la mer que je ne trouve point les mots pour vous le décrire.
En vous écrivant ces quelques lignes je viens de me souvenir d’un livre que j’ai lu il n’y a pas très longtemps «  Une vie » de Maupassant ou le personnage principale Rosalie avait un attachement hors norme avec la mer, cette mer normande qui l’aura vue vivre ces meilleurs tout comme  ces pires moments.
La mer est représentée dans toutes les religions, et dans la mienne en particulier comme étant un monde à part, plein de mystères. Ce serais peut être de là que proviendrais toute ma fascination … ?
Aujourd’hui petite balade au bord de c’elle ci en compagnie de ma mère. Après  un petit quart d’heure à bronzer devant ce  beau soleil Marocain je lève mes yeux et aperçois un petit groupe de fille. J’en reconnais une, Ghita une amie...  Ou plus que ça. La mer ce serait donc encore plus que ça ? Un  lieu de rencontre de relaxation, de paix, ouvert à tous ! Et pour ne plus vous faire attendre voici quelques petites photos sans trop de prétention !

Peace & love  


Pantalon // Vero Moda 
Veste //  Porqué ? 
             

Commentaires

Articles les plus consultés