Lombok



Lombok , Kuta 

Au revoir grande Jakarta et direction Kuta Lombok . Une  île volcanique qui a été pour moi la partis préféré de mon voyage. Entre plage paradisiaque,  habitants en or,  paysage verdoyant, je peux dire que suis littéralement tombé sous le charme. A Lombok  le climat tropical est très tolérable et l’air n’y est pas très pollué. Là-bas j’ai fais la rencontre de personne incroyable et j’irais même jusqu’à dire que ces rencontres n’étaient sûrement pas du au fruit du hasard. C'est ce genre de rencontre qui vous ouvre les yeux sur des choses qui jusqu’à lors était de l’ordre du quotidien.  Cette île  à réellement fais germer en moi l’envie de la découverte, l’envie de l’évasion, l’envie des grands airs. Là-bas j’ai passé des journées dans des plages quasi désertes et je vous laisse pour la suite des aventures ... 













@pinkbeachindonesia

Commentaires

Articles les plus consultés