Un voyage au bout du monde …



Coucou à tous et à toutes , je vous retrouve  avec joie pour vous proposer de toutes nouvelles photos qui vous feront voyager au bout du monde. Partir à la découverte d’un nouveau monde, d’une nouvelle culture, d’un nouvel univers c’est ce que j’ai fais durant trois semaines. Pour moi le voyage c’est l’école de la vie. C’est l’occasion de se surpasser, l’occasion de faire de nouvelle rencontre inimaginable. Lhmdoullilah j'ai eu la chance de faire ce voyage avec ma grande sœur. Trois semaines durant lesquels j’ai visités trois Îles indonésiennes  qui m’ont ouvert les yeux . Mon périple à débuté à Jakarta sur L’Île de Java, capitale indonésienne qui abrite à elle seule plus de 9,608 millions d’habitants. Des mon arrivés j’ai rapidement été surprise par la gentillesse de ce peuple, surprise également par tout ces nouveaux visages. A vrai dire cette ville m’effrayais un peu au début, je n'avais pas autant  l’habitude de voir tant de monde, tant de construction, tant de trafique autour de moi. Je vous laisse donc avec ces quelques photos et vous dit à très bientôt pour la suite des aventures ... 
Peace & Love 








Commentaires

Articles les plus consultés