Gangsta & Fashion


Hello à toute et à tous , aujourd'hui je suis super contente de vous retrouver pour vous proposer un look très street. J'ai récemment décidé de me faire des tresses africaines. Ces tresses me font penser à tous les clipes de raps américains ou encore aux danseurs dans les battles de street dance. C'est donc suite à toute cette inspiration urbaine que je vous propose un look très street. J'ai donc choisis de porter une veste loose 2Pac vintage bleu satiné. Mon crop top est lui aussi vintage et vient de chez Adidas. Mon Jean quant à lui est un jean boyfriend destroy qui accentue le côté "rue".Dans cette tenue les accessoires viennent jouer un rôle important. Ils apportent ce côté bling-bling que l'on retrouve généralement dans les clips de rap. Cette tenue est pour ma part portable partout. Ce jour-là je suis aller à la découverte du café de l'hôtel TheView. Un café, dans lequel règne une ambiance cool et décontractée . Je peux le dire c'est peut-être mon café lounge préféré nde la capitale. La vue est juste magnifique et le personnel est super accueillant. À très vite ! 







Commentaires

Articles les plus consultés