Mes secrets pour des cheveux de rêves !

Les secrets pour avoir des cheveux de fée

Hey tout le monde , aujourd'hui je vous retrouve pour un post qui va pouvoir vous sauver la vie. Que vous soyez une fille , un garçon ou autres et que vos cheveux sont abîmés ce post est fait pour vous. En ce grand jour j'ai décidé de partager avec vous toutes mes astuces (faciles) et recherches que j'ai faite sur le sujet. Avant toute chose il faut que je l'avoue ... Je n'ai pas toujours de magnifiques cheveux ! Et oui malheureusement durant l'année j'ai souvent d'autres priorités. Mais ce n'est pas pour autant  une raison pour les laisser tomber ! Alors oui dit toi que même si tes cheveux sont vraiment abîmés il n'est jamais trop tard! J’espère de tout cœur que ces astuces te serviront vraiment! Si parmi-vous certains se lancent n'hésitez pas à me dire comment vos cheveux évoluent !




La 1er étape c'est tout simplement de couper ces pointes. Pour aller sur de bonne base coupez-vous les pointes. Cela vous permettra de dire adieu aux cheveux brûler et de booster la pousse de vos cheveux.


La deuxième étape sera de soigner vos cheveux. Et l'idéal pour ça c'est vraiment de faire des masques et des bains d'huile. Pour ma part l'huile d'olive est clairement ma préférée! Je l'aime d'un amour inconditionnel car elle est à la fois efficace , facile à utiliser et agréablement bonne à sentir. Je vous recommande pour ma part d'opter de préférence pour une huile bio, et de l'appliquer le temps d'une nuit , une journée sur vos cheveux avant de vous laver. Les résultats sont époustouflants et apparaissent très rapidement.


Au niveau des masques je vous propose d'essayer le mien , il est plutôt facile à faire.
Pour le réaliser il vous faudra :
- deux cuillères d'huiles d'olives
- une cuillère de miel 
- un yaourt
- un œuf 
- de l'Aloe Vera
- un avocat
-une cuillère de vinaigre de cidre
- de la citronnelle ( cela vous permettre de masquer les odeurs pouvant être désagréable tout en stimulant la pousse et en laissant une odeur de fraîcheur )














Ma troisième astuce c'est simplement de bien manger et de bien s'hydrater! Souvent notre façon de manger aura un impact direct sur notre peau , nos cheveux et en fait sur tout notre corps.



Ma quatrième astuce c'est pour ceux qui veulent augmenter et fortifier vos cheveux. Et puis c'est assez simple pour cela je vous propose trois méthodes. La première est la moins rigolote , elle consiste à faire une cure de vinaigre de cidre. Boire chaque jour une cuillère de vinaigre de cidre que vous pouvez adoucir avec de l'huile et ce durant un mois.
Les résultats sont longs à arrivés mais finissent par arriver! Vous pouvez aussi opter pour des gélules de levures de bière. C'est plutôt simple à trouvé en boutique bio et beaucoup plus simple et tout autant efficace que le vinaigre de cidre. Ou sinon pour celle qui préfère les huiles , l'huile de ricin encourage aussi la pousse de vos cheveux!







*les photos ont été prise sur internet 

Commentaires

Articles les plus consultés