Mes Essentiels De L'été 2017 !!

Hey tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mes essentiels de l'été.Je vous présente ainsi les différents objets qui ne me quitteront pas cet été ! Des habits , des bijoux mais aussi des chaussures je vous laisse découvrir tous mes petits objets que j'adore porter l'été !


Chaussure ? 
Pour l'été rien de mieux que des chaussures confortables ! Voici donc ma petite sélection de chaussure à la fois Cool et Chill.



Mon parfum ... ♡ 


Mes parfums préférés sont surtout les parfums boisés mais l'été c'est assez difficile et plutôt étouffant de porter ce genre de parfum . Mais heureusement j'ai trouvé LE petit parfum qui est à la fois boisé mais aussi ...Léger !










Mes bijoux ! 

L'été comme durant toute l'année je ne suis pas fan des bijoux imposant. Mes bijoux sont donc très simple, peu imposant et facile à porter.













Des vêtements 

Vêtements léger et souple sont mes indispensables pour l'été ! En cette saison j'adore porter des robes , des jupes , des pantalons en favorisant un tissu fluide.











Commentaires

Articles les plus consultés