Mes Séries Du Moment #2

Séries ... Séries ... Séries!

  

Hey à tous ! Aujourd'hui je suis super-contente de vous parler DES séries que j'aime le plus en ce moment! Je vous propose donc de découvrir ma petite sélection! N'hésitez pas à me dire en commentaire qu'elles sont vos séries préférées ! Sinon je vous fais pleins de gros bisous et je vous dis à très bientôt !



 Witches of East End
  

Grande fan de l'univers de la sorcellerie j'ai carrément adoré regarder cette série ! C'est l'histoire de deux jeunes sœurs qui apprennent qu'elles ne sont pas de simple mortelle. L'histoire est totalement captivante et nous fait entrer dans un univers paranormal sans trop en faire.


Mr. Robot


Cette série c'est l'histoire d’un hacker super doué, joué par le magnifique Rami Malek. Le personnage principal est  un antihéros, sa vie est absolument banale en apparence mais dans son esprit tout est complexe. J'adore l'idée de savoir que chacun d'entre nous renferme en lui une part de mystère, d’inconnus .  Ce personnage est quant à lui particulièrement singulière .Il est  asocial , a des troubles manteaux et veut lutter corps et âme contre les multinationales qui contrôlent la société. Une série à voir qui est particulièrement déroutante et qui nous fait réellement réfléchir sur notre place dans la société. 



Emerald City


Cette série je l'aime trop! Tant au niveau de l'histoire , du décor, des plans , des costumes , des acteurs la série est magique! Ces en fait l'histoire de Dorothy Gale l'actrice principale qui va être emportée par une tornade vers un monde inconnu. Dans le monde d'Oz elle va découvrir qu'en réalité elle n'est pas tout à fait celle qu'elle pense être.  






Stranger Things



On est au plein cœur du 20 e  siècles dans l'Indiana quand le jeune Will Byers tout juste âgé de 12 ans, disparaît étrangement. Depuis ce jour sa  mère Joyce ne cessera de faire tout son possible pour retrouver son fils. Alors que tout le monde est convaincu de la mort de son jeune fils elle n'hésite pas à utiliser des techniques parfois surprenantes pour rentrer en communication avec son fils. Une série vraiment excellente à ne surtout pas rater ! 

GirlBoss 

          

Girlboss c'est une série qui te dit : Hey Girl You Can Do it !  
Une série hyper motivante quoi !  Cette série c'est l'histoire de la vie de Sophia Marlowe. Une jeune femme peu conventionnelle qui sur un coup de tête décide de ventre une super veste vintage sur eBay. Mais la jeune femme ne s’arrête pas là ! Elle a l'esprit ambitieux et voix toujours plus loin. Elle décide donc de crée son propre site de vente de vêtements vintagesNasvintty Gal.




Commentaires

Articles les plus consultés